Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

actualité sportive

Atlético-Real (2-1)

Atlético-Real (2-1)

L'Atlético avait mis les ingrédients nécessaires pour signer une formidable remontada. En corrigeant à peu près tous ses défauts du match aller. Dans l'intensité, dans l'agressivité, dans les duels et dans l'esprit de conquête, c'était le jour et la nuit par rapport à la performance de l'équipe de Diego Simeone à Santiago-Bernabeu. Au tableau d'affichage aussi, avec un break d'avance pour l'Atlético à la sortie du premier quart d'heure.

Mais le club rojiblanco a légèrement levé le pied après cette entame très exigeante sur le plan physique et le Real a su stopper l'hémorragie. Surtout, il a tué cette demi-finale en marquant juste avant la pause. Le but d'Isco a mis un coup de bambou derrière la tête des hommes de Simeone. Ils sont restés vaillants en seconde période, mais un ressort psychologique s'était cassé. Le Real a pu contrôler le jeu et gérer son avance face à des Colchoneros sortis de la compétition la tête haute.

Karim Benzema, on en parlera plus tard. Le Real peut aussi remercier Keylor Navas, auteur notamment d'une double parade monumentale en seconde période pour priver l'Atlético d'un troisième but et simplifier la fin de match de l'équipe de Zinédine Zidane. Dans l'entrejeu madrilène, Isco a signé un récital récompensé par un but tandis que Luka Modric, ultra-actif, n'a pas perdu sa justesse de jeu pour autant. Raphaël Varane et Danilo ont été plus en difficulté et Cristiano Ronaldo décevant.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article