Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

actualité sportive

mercato2019

mercato2019
Tottenham: Non pour Coutinho, oui pour Sessegnon

A la veille de la clôture du mercato anglais, les Spurs passent à l’offensive tous azimuts. Désireux d’obtenir le prêt de Philippe Coutinho pour la saison, Tottenham a été éconduit par le Brésilien, qui ne souhaite pas rallier l’Angleterre malgré l’insistance d’un Mauricio Pochettino qui s’est personnellement investi dans le dossier.

En revanche, le club londonien devrait boucler sous peu l’arrivée de l’espoir Ryan Sessegnon, latéral de 19 ans particulièrement courtisé cet été.

En fin de contrat à Fulham, l’intéressé selon le Mirror ferait l’objet d’une offre de 27 millions d’euros, plus le milieu de terrain Josh Onomah. Une proposition qui devrait faire mouche, rapporte le média anglais.

Monaco: Une offre pour Shaqiri

L'AS Monaco aurait pour objectif de recruter Xherdan Shaqiri, indique ce mercredi le quotidien Blick.

Le club de la principauté pourrait offrir un salaire de 6 millions d'euros nets à l'international suisse, supérieur à ce qu'il touche actuellement à Liverpool (8 millions d'euros brut, 4 millions net).

Problème, les Reds seraient très gourmands et réclameraient 36 millions d'euros pour un joueur recruté contre 15 millions d'euros à Stoke City. A noter que Shaqiri aurait déjà refusé un départ vers la Chine durant ce mercato estival.

 

Real Madrid: Bale et James écartés pour Salzbourg

Zinedine Zidane n’a pas convoqué Gareth Bale et James Rodriguez pour le match amical contre le RB Salzbourg ce mercredi (19h).

Les deux joueurs, placés sur la liste des transferts, sont indésirables auprès du coach merengue, qui a également écarté de son groupe Mariano Diaz.

Mercato PSG: Trapp signe à Francfort

 

Alphonse Areola n'a désormais plus de concurrent. 

Après son prêt la saison dernière, Kevin Trapp retourne à Francfort, où il a également joué entre 2012 et 2015. Le portier international allemand (3 sélections) a joué 45 matchs la saison dernière avec l'Eintracht, suffisant pour convaincre le club de lâcher un peu moins de 10 millions d'euros pour s'attacher ses services. Revenu à Paris dans le but d'être numéro 1, l'Allemand n'a pas apprécié d'être désigné remplaçant d'Alphonse Areola pour la saison qui arrive. 

Depuis 2015, Kevin Trapp aura porté 91 fois le maillot du club de la capitale, et remporté deux fois la Ligue 1

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article