Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

actualité sportive

, le Bayern Munich a décroché la sixième Ligue des champions

, le Bayern Munich a décroché la sixième Ligue des champions

Le milieu offensif français a réagi dès le coup de sifflet final. Au micro de RMC Sport, le footballeur de 24 ans a salué le sacre du club bavarois non sans avoir un mot pour ses anciennes couleurs.

"Ce sont des sensations extraordinaires. J'ai dit que mon coeur était 100 % Bayern car je suis 100 % professionnel, mais cela me fait un peu mal au coeur de voir mon ancienne équipe comme ça. Aujourd'hui, le Bayern a gagné mais il faut respecter ce que Paris a fait. On a essayé de maîtriser le match, de mettre de la pression. Ils ont eu des contres. On savait que cela allait être dangereux. On a gagné sans prendre de but, c'est le plus important. L'expérience ? C'est un petit détail qui peut jouer, mais il n'y a pas que ça. Le PSG a fait un super match, on a fait un super match. C'était une belle finale. On est vraiment heureux."
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article