Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

actualité sportive

L'AC Milan a largement dominé la Sampdoria Gênes (4-1)

L'AC Milan a largement dominé la Sampdoria Gênes (4-1)

SERIE A - L'AC Milan a largement dominé la Sampdoria Gênes (4-1), samedi pour le compte de la 14e journée. Le Français M'Baye Niang s'est illustré en s'offrant un doublé ainsi qu'une passe décisive. Au classement, l'AC Milan est provisoirement cinquième, à sept points du leader et rival interiste.

La victoire était essentielle, la manière était souhaitable. Ce samedi, face à la Sampdoria, le Milan s'est offert les deux, dominant le club génois 4 buts à 1. Une victoire salutaire pour les Rossoneri, qui clôturaient un mois de novembre marqué par un nul à l'Atalanta (0-0) et une défaite à la Juventus (1-0). Au classement, cette victoire permet au club lombard de rester au contact dans une partie de tableau très concurrentielle, où les équipes se tiennent dans un mouchoir de poche. En attendant les matches de dimanche, Milan est 5e, à cinq points de Naples (2e). La Sampdoria, quant à elle, est 12e à cinq longueurs de Frosinone, 18e premier relégable.

M'Baye Niang a marqué deux buts et délivré une passe décisive lors de la facile victoire de l'AC Milan contre la Sampdoria Gênes (4-1) samedi à l'occasion de la 14e journée de Serie A. Samedi, c'est le Français de 20 ans qui a été le grand artisan de la victoire milanaise. Transféré en 2012 dans le grand club lombard, il n'avait encore jamais marqué en Serie A sous le maillot rossonero.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article