Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

actualité sportive

OL-OM (1-0)

Le choc de la 11e journée a démontré que les deux Olympiques devraient être des concurrents coriaces pour le PSG cette saison.

D'abord, le match s'est joué sur le tableau noir. Une bataille tactique avec un marquage individuel des Marseillais qui a considérablement gêné l'OL. Incapable de mettre le pied sur le ballon, l'OM a subi les évènements durant les 25 premières minutes mais a su contenir la menace.  Peu d 'espace entre les lignes, une grande rigueur de chaque côté qui a annihilé bon nombre de situations : la première période n'a pas soulevé les foules même si l'intensité de la rencontre a témoigné du niveau élevé d'une rencontre qui s'est jouée un ton largement au-dessus de la moyenne des matches de L1.

La mi-temps a inversé le rapport de force, Payet a retrouvé des couleurs et entrainé l'OM dans son sillon. Et c'est dans son temps fort que Marseille s'est fait piéger. Lyon aime les espaces, en particulier ses flèches Fékir et Lacazette. L'OL a profité de la confiance engrangée par l'OM lors de la seconde période pour lui planter un couteau dans le dos.

OL-OM (1-0)
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article