Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

actualité sportive

Du transfert raté à une possible action en justice : Monchi (Roma) raconte les dessous du cas Malcom

Du transfert raté à une possible action en justice : Monchi (Roma) raconte les dessous du cas Malcom
https://twitter.com/OfficialASRoma/status/1021849964647874560                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

SERIE A - Enervé par la tournure de l'affaire Malcom, finalement parti au FC Barcelone alors qu'un accord avec le club italien avait été conclu, les dirigeants de l'AS Roma ont fait savoir par la voix de leur directeur sportif, Monchi, qu'ils pourraient porter l'affaire en justice. Voici le récit d'une affaire complètement folle.

Cela restera probablement LE feuilleton de ce mercato estival. Alors qu'il devait s'engager en faveur de l'AS Roma lundi soir, Malcom est finalement devenu quelques heures plus tard un joueur du FC Barcelone avec qui il va s'engager pour cinq saisons mercredi (après avoir satisfait sa visite médicale) contre la somme de 41 millions d'euros, plus un million en bonus. Toute cette histoire rocambolesque s'est, elle, bouclée en moins de 24 heures.

 

Flouée dans cette histoire qui a mélangé business et morale, la Roma a fait savoir sa position en début en soirée par la voix de son directeur sportif, le célèbre Ramón Rodríguez Verdejo "Monchi". L'ancien homme fort du Séville FC s'est ainsi longuement exprimé à la chaîne officielle du club pour clarifier la situation. Selon lui, la Roma a eu par deux fois un accord avec toutes les parties (club, agents, joueur) pour récupérer Malcom, avant de se voir demander par Bordeaux de revoir ses prétentions à la hausse.

Déçu de la tournure des événements, Monchi a annoncé que la direction du club envisageait à l'heure actuelle de porter l'affaire devant les tribunaux. "Avec le club et les juristes on étudie l'option de porter cela devant la justice. Il est vrai que rien n'était signé, mais nous disposons de messages des agents et du président de Bordeaux qui stipulent qu'un accord était conclu."

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article