Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
new-sport

Mercato Everton: Vardy pour remplacer Lukaku

5 Juin 2017, 08:51am

Publié par Eric Leonard

jamie vardy

jamie vardy

Ronald Koeman semble s'être fait une raison: Romelu Lukaku devrait quitter les bords de la Mersey. L'attaquant international belge, crédité d'une grosse saison avec Everton puisque buteur à 25 reprises en championnat, pourrait retourner à Chelsea ou rejoindre Manchester United.

En retour, les Toffees auraient dans l'idée de débaucher l'attaquant de Leicester City, Jamie Vardy, rapporte le Daily Star.

Mercato Sunderland: Borini de retour au pays

Après avoir crevé l'écran en 2011-2012 sous les couleurs de l'AS Rome, Fabio Borini n'est plus parvenu à confirmer sur la durée. L'attaquant transalpin, qui a tenté sa chance à Liverpool avant d'atterrir à Sunderland, se cherche désormais une nouvelle terre d'accueil après la relégation des Black Cats.

Et selon Il Messaggero, l'intéressé devrait pouvoir se trouver un club en Serie A. En effet, la Lazio de Rome, la Fiorentina et l'AC Milan seraient attirés par le profil du polyvalent attaquant de 26 ans.

 

 

 

 

 

 

Mercato Man Utd: Une nouvelle offre pour Perisic

Plus que le Paris Saint-Germain, Manchester United semble avoir jeté son dévolu sur Ivan Perisic, élément essentiel de l'Inter Milan au cours de la saison écoulée. Ce polyvalent joueur de couloir est toutefois encore bien loin d'Old Trafford. En effet, la Gazzetta dello Sport croit savoir qu'une première offre des Red Devils, estimée à 30 millions d'euros, a été déclinée par la direction transalpine, qui attend désormais une proposition améliorée.

Les Nerazzurri pourraient accepter de laisser filer leur international croate contre une indemnité dépassant les 36 millions d'euros.

 

Commenter cet article