Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
new-sport

Lorenzo Pellegrini revient à Roma

30 Juin 2017, 18:52pm

Publié par Eric Leonard

Lorenzo Pellegrini revient à Roma

Les 21 ans, diplômé de l'académie des Giallorossi, revient à Roma après deux saisons avec Sassuolo, pour un montant de 10 millions €.

L'international italien a signé un contrat de cinq ans qui court jusqu'en 2022.

« Il est un sentiment incroyable de revenir », a déclaré Pellegrini. « Ce fut mon objectif à partir du moment où je suis allé à Sassuolo. Il est l'aboutissement d'un grand voyage de deux ans avec eux.

« Je tiens à remercier les Roms, y compris Monchi et le reste des administrateurs. Ils ont toujours été en contact étroit avec moi. Ils ont fait me rendre compte à quel point ils me voulaient revenir « .

Au cours de ses deux saisons avec Sassuolo, Pellegrini a fait un total de 54 apparitions pour la première équipe. La saison dernière, il a joué dans 28 matchs en Serie A, contribuant six buts et sept passes, et aussi goûté au football européen pour la première fois dans la Ligue Europa.

En Juin, il a fait ses débuts internationaux pour l'Italie, avant d'aider le moins de 21 ans atteignent les demi-finales des Championnats d'Europe en cours en Pologne.

« Nous sommes fiers de pouvoir apporter Lorenzo maison, » a déclaré le directeur sportif Monchi. « Au cours des deux dernières années, Lorenzo a acquis une expérience précieuse avec Sassuolo, et nous sommes sûrs qu'il contribuera à la croissance et à l'amélioration de cette équipe. »

Pellegrini portera le n ° 7 shirt pour la prochaine campagne.

Commenter cet article