Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
new-sport

new-sport

actualité sportive

L'AS Rome n'a pas fait de détail lundi soir sur la pelouse de Pescara (1-4)

L'AS Rome n'a pas fait de détail lundi soir sur la pelouse de Pescara (1-4)

L'AS Rome n'a pas laissé passer sa chance. Après le nul concédé par Naples sur la pelouse de Sassuolo (2-2) samedi, les coéquipiers de Francesco Totti avaient l'occasion de se détacher au classement et de se rapprocher d'une qualification directe pour la Ligue des champions. Ce qu'ils ont fait en prenant le meilleur sur le dernier du classement Pescara (1-4), avec une certaine facilité.

Face à une équipe totalement dépassée par les évènements, les Giallorossi ont obtenu un nombre important d'occasions et fini par prendre l'avantage de manière logique avant la pause sur une réalisation de Kevin Strootman (0-1, 44e). Dans la foulée, avant le retour au vestiaire, Radja Nainggolan a enfoncé le clou (0-2, 45e).

En seconde période, l'écart n'a fait que se creuser grâce à Mohamed Salah, qui a triplé la mise (0-3, 48e) avant de donner plus d'ampleur au score (0-4, 60e) en profitant des errements de la défense de Pescara. Les hommes de Zdeněk Zeman ont, eux, réussi à faire trembler les filets adverses une fois en fin de rencontre par l'intermédiaire d'Ahmed benali (1-4, 83e). Insuffisant pour espérer quoi que ce soit face à d'impitoyables Romains, qui, à cinq journées de la fin du championnat, ont réussi une bien belle opération.

Le club de Pescara retourne pour sa part en Serie B après une année dans l'élite. Avec 14 points et seulement deux victoires au compteur, l'ancien club de Marco Verratti n'a jamais été à la hauteur cette saison.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article