Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
new-sport

Udinese 0-1 Roma

15 Janvier 2017, 16:53pm

Publié par Eric Leonard

Udinese 0-1 Roma

Luciano Spalletti a déclaré qu'il était désireux de voir son côté apprendre les leçons de la victoire de dimanche sur l'Udinese, que les Roms se sont battus pour un autre triomphe mince.

Tout comme en Ligurie sept jours plus tôt, les Giallorossi a gagné 1-0 à la Dacia Arena - cette fois grâce à la finition au début de Radja Nainggolan.

Spalletti a vu sa lutte de côté pour convertir un certain nombre de bonnes occasions de faire 2-0, quelque chose que l'entraîneur était impatient de se concentrer sur, même s'il a par ailleurs impressionné par l'écran élastique de son équipe.

Ce fut un autre type de victoire à la semaine dernière contre Gênes, mais peut - être la seule chose que les deux matches ont en commun est le nombre de chances vous avez raté ...

"Il est essentiel que notre attitude reste sur un niveau pour l'ensemble du jeu. Si vous créez deux ou trois chances - que nous avons pu faire aujourd'hui grâce à la qualité de nos joueurs - et tous manquez, vos adversaires peuvent profiter de cela. Il renforce leur confiance et ils sont en mesure de leur jeu - il peut changer l'équilibre du jeu.

«Nous avons besoin d'examiner de près les périodes au cours de la seconde moitié quand on n'a pas réussi possession bien et précipitons notre jeu. Nous aurions rendu plus difficile pour eux de gagner le ballon après [Gigi] Delneri mettre tous ces attaquants sur. Nous avions besoin d'utiliser notre capacité à dominer la possession mieux que nous l' avons fait au cours de ce sort.

"les gars ont bien résisté encore aujourd'hui. ils ont commencé à bien et instantanément ont montré qu'ils voulaient gagner de façon convaincante. Nous ne sommes pas jouer comme une équipe mature dans la deuxième . moitié si c'est le seul point négatif que nous méritions de gagner - et il est une grande victoire. "

Kevin Strootman était fantastique encore aujourd'hui.

" Oui, mais je pense que nous devons reconnaître la performance de l' équipe dans son ensemble [Federico] Fazio était fantastique. , [Juan] Jésus était fantastique, [Wojciech] Szczesny était fantastique. [Bruno] Peres et Emerson [Palmieri] étaient très cohérentes sur les flancs et l'équipe a bien joué pendant de longues périodes de jeu. Cela dit, nous devons montrer une plus grande maturité à des moments ".

vous de Udinese limitées aux efforts de longue portée aujourd'hui - est - ce que disent long sur votre organisation défensive?

"Nous avons trouvé un bon équilibre avec trois défenseurs centraux physiquement forts. Nous avions besoin de cette force aujourd'hui parce qu'il y avait toujours des joueurs qui cherchent à recevoir des balles longues. Cela dit, je veux que les défenseurs de participer avec notre jeu général plus, notamment les deux défenseurs plus larges, [Kostas] Manolas et Jésus dans ce cas. Ils ont besoin de nous aider à prendre milieu de terrain de l'opposition hors du jeu en contribuant à notre domination de la possession et l' initiation se déplace. Si tous les trois d'entre eux se bloquer en arrière, nous ne pouvons pas obtenir cet avantage numérique dans la moitié adverse ".

Commenter cet article