Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

actualité sportive

L'Atlético écrase Grenade (7-1)

L'Atlético écrase Grenade (7-1)

LIGA - Grâce notamment à un triplé de Ferreira Carrasco et un doublé de Gaitan, l'Atlético Madrid n'a pas fait de détails contre Grenade (7-1), samedi, lors de la 8e journée de Liga. Ce large succès permet aux Colchoneros, qui étaient menés 0-1 après 18 minutes de jeu, de reprendre la tête du championnat au détriment du FC Séville.

Un sacré sang froid ! Dominateur mais peu inspiré en première mi-temps, l'Atletico Madrid a finalement mis une belle claque à Grenade lors de la 8e journée de Liga, samedi. Les Colchoneros se sont malgré tout fait peur en première période, incapables de trouver la faille face à la défense très regroupée de Grenade

FC Barcelone: Neymar continuera à dribbler malgré les critiques

"Je ne vais pas changer. (Les adversaires) doivent savoir que quand j'entre sur le terrain, je joue mon jeu et mon jeu est comme ça, dribbler, marquer des buts et créer des actions avec mes partenaires", a déclaré l'ailier du FC Barcelone lors d'un événement publicitaire. "Je suis heureux en jouant comme cela", a-t-il ajouté.

Sans surprise, il vote pour Messi

Interrogé au sujet de l'attribution du prochain Ballon d'Or, pour lequel le Portugais Cristiano Ronaldo fait figure de favori, Neymar a dit pencher pour son partenaire argentin Lionel Messi, déjà quintuple lauréat du prestigieux trophée. "Pour moi, 'Leo' reste le meilleur, il est celui qui joue le mieux", a estimé le Brésilien, âgé de 24 ans, assurant n'être pas pressé de devenir à son tour le numéro 1. Revenu prématurément du rassemblement de sa sélection en raison d'une suspension, Neymar devrait être l'une des principales armes du Barça samedi pour la réception du Deportivo La Corogne en Championnat d'Espagne (14h15 GMT).

"Ney", Messi et leur compère uruguayen Luis Suarez, qui composent ensemble le trio offensif "MSN", se sont retrouvés à l'entraînement jeudi pour la première fois depuis trois semaines après le retour de blessure de l'Argentin, remis d'une déchirure à la cuisse droite.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article