Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
new-sport

Viktoria Plzen 1-1 Roma

16 Septembre 2016, 07:05am

Publié par Eric Leonard

Viktoria Plzen 1-1 Roma

Les Giallorossi a pris une avance rapide au Doosan Arena grâce à Diego Perotti - convertissant sa quatrième pénalité de la saison, pas moins - mais ont été chevillé retour peu après par Marek Bakos «loin post-tête.

Dès lors, en dépit de dicter le jeu pendant une grande partie de la seconde moitié, les visiteurs ont été incapables de trouver un but gagnant.

La nuit a commencé presque parfaitement pour le côté Luciano Spalletti, que Stephan El Shaarawy a reçu une pénalité après à peine trois minutes après avoir été trébucher dans la boîte. Perotti a assumé la responsabilité, comme il l'avait fait avec succès trois fois déjà cette saison, et dûment fait ce total quatre - enterrant son tir dans le coin inférieur pour donner son côté la tête.

Seulement sept minutes plus tard, cependant, les hôtes étaient de retour à des conditions. Bakos était l'homme avec l'égaliseur, le grand homme se leva au second poteau de hocher un centre en profondeur au-delà de la portée de Alisson.

De ce point les deux parties ont continué de chances, bien que ce soit Roma qui tenait le bord en termes de possession de balle et en créant de véritables ouvertures. Radja Nainggolan a frappé le poteau juste avant la mi-temps, comme Juan Manuel Iturbe a également perdu une bonne ouverture.

La seconde moitié introduction de Edin Dzeko a encore augmenté la menace de Roma, mais Plzen a défendu avec diligence et, bien que les deux Perotti et le remplaçant Alessandro Florenzi trouvé positions dangereuses sur le flanc à plus d'une occasion, les hôtes ont finalement été en mesure de conserver un point.

Ailleurs dans le Groupe E, dix-man Austria Wien a battu Astra Giurgiu 3-2 en Roumanie de prendre les devants au classement du groupe.

Commenter cet article